• Anonyme

    +5 pour toi je te fait plein de gros bisous jtdrg

  • ta mém pa mi de tof de mwa chui tro tirsme

  • Anonyme

    Suuper bloggg JTD

  • Anonyme

    Kikoo!! une vieille connaissance du centre aéré en primaire ( sa date ^-^) qui vient de retourner sur sa vieille adresse msn et qui a retrouvé ses vieux contacts ac les new message perso et tt les blog en message perso *^-^* chu pas sur que tu te souviendra de mwa maiiii c pa les süveniiir kii conte.....
    Mais je suis conne je t mme pas dit qui j'été si je te le dit pas comment tu pourrai savoir c ki?? et ba.....tada....c euh.... c koi mon nom déjà?? g oubliée....chu' conne nn j'deconne ba c valériiane meme si chu pa sur que tu te souvienne de moii ce ki est sur c que je te reconnais plu sur ton blog en 4 ans ta vachement changé moii pa troo g la meme tete de Q jtd va sur noosptiteslifesanous ya une tof de moii et supprimme le coms miciii